LES 4 BONNES RAISONS DE PARTICIPER

  • S’informer sur les secteurs d’activités porteurs, et sur les opportunités d’affaires entre le Québec et l’Afrique

  • Présenter son projet d’affaires, ses services ou ses produits

  • Étendre son réseau et tisser des liens d’affaires avec des partenaires à l’international

  • Négocier des ententes de collaboration, de partenariats ou de coopération.

INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE

FRAIS DE PARTICIPATION :

Participants internationaux:

Option A: 1500 dollars CAD

Option B: 2500 dollars CAD (avec hébergement)

Option C: 250 dollars CAD (Participation virtuelle)

Le paiement des frais de participation (option A) donne droit :

  • A une lettre d’invitation
  • A l’accueil à l’aéroport et le transfert aéroport-hôtel aller et retour
  • A l’identification des partenaires souhaités, au planning des rendez-vous et à la préparation des rencontres d’affaires;
  • A une consultation gratuite: analyse préliminaire des projets (pour des porteurs de projets).
  • A la participation aux visites guidées programmées.
Le paiement des frais de participation (option B) donne droit :

 

  • A l’identification des partenaires souhaités, au planning des rendez-vous B to B et à la préparation des rencontres virtuelles avec les partenaires identifiés.
  • A une analyse préliminaire des projets (pour des porteurs de projets).
  • Au suivi des relations avec les partenaires;
  • Au Publi reportage des produits, des services et des activités du participant pendant l’évènement.

Participants locaux (Canada):

150 dollars CAD: Participation aux conférences, aux rencontres B to B, etc.

 Remarques :

Les frais de billets d’avion et d’hébergement sont à la charge du participant.

Une liste des hôtels sélectionnés est fournie aux participants lors de leur inscription.

POLITIQUE D’ANNULATION

Si pour diverses raisons vous devez annuler votre inscription, prière nous en aviser le plus tôt possible. Voici les conditions d’annulation :

  • Annulation avant le 30 avril 2024 : Remboursement à 100 %, sauf les frais d’administration  de 350 dollars CAD qui sont retenus pour les participants internationaux et 50 dollars CAD pour les participants locaux.
  • Annulation après le 30 avril 2024: Aucun remboursement

 

Pour toute annulation, ou demande d’information supplémentaire, veuillez nous contacter :

Comité organisateur FIPAC 2024

Canada : Tél : +1 514 228-3744, +1 438 998-6764 (WhatsApp)

Email: canada@fipac.ca